Player indisponible :-S À l'écoute
-
LIVE !

Playlist du mois par le IOTA Festival • Août 2022

publié le 07/08/2022
Playlist du mois par le IOTA Festival • Août 2022

Cet été sur Radio DY10, on a décidé de laisser les clés de nos playlists mensuelles à des festivals qui ont en eux la vibe DY10 ! Après le Freaks Pop Festival le mois dernier, c'est au tour du  IOTA Festival, un nouveau rendez-vous sur l'Île d'Oléron qui se tiendra du 18 au 21 août.

Le festival se présente pour vous en quelques mots, juste avant de dévoiler une tracklist composée d'artistes programmés sur le line-up de leur première édition : 

"Libre et rêveur, ce nouveau festival est pensé autour de valeurs simples et joyeuses. Avec une programmation artistique curieuse composée de plus de 30 DJs et formations musicales répartis sur deux scènes, le IOTA incite à la (dé)connexion de publics attentifs et ouverts. Les producteur•ices et talents du coin sont naturellement sollicités afin d’inscrire durablement le festival sur son territoire et dans le paysage culturel Oléronais. Durant ces 4 jours de festivités, vous serez invité•es à (re)découvrir les plaisirs de la Lumineuse. À apprécier son patrimoine culturel, maritime, culinaire. À façonner vous-même votre expérience, à votre rythme, sans contrainte. Un seul mot d’ordre : la bienveillance."

PLAYLIST

Baraka - Half Faces

Biensüre - Zerin

The Balek Band - Hagen & Again

Angie - Troublemaker

Jeremy Sylvester - Give You Love

Binary Digit - Berriat Players

Adam Pits - Fungus Hunter

Benken - 2020 en vain

Louis Culture - Being Me

Scuffles - Total Rumble